Bienvenue sur notre BLOG !
Ici, nous vous dévoilons régulièrement de nouveaux articles
afin de mieux vous orienter dans le choix de votre solution de téléphonie pour votre entreprise :
10 meilleures raisons d’opter pour un standard virtuel
10 meilleures raisons d’opter pour un standard téléphonique virtuel pour sa société :En 2020 votre entreprise prospère, vous recrutez de nouveaux collaborateurs, emménagez dans de nouveaux locaux, et vous avez choisi d’opter pour un équipement téléphonique...
MERCI EASYPARAPHARMACIE !
Avec une collaboration depuis plus de 6 ans, nous souhaitons remercier Easyparapharmacie.com pour leur confiance ! Easyparapharmacie.com est le leader Français de la vente de produits dédié à la parapharmacie et à la coiffure depuis plusieurs années. Nous les...
Vers une fin du téléphone analogique ?
Qu’est-ce que le RTC ? Le RTC correspond aux installations de téléphonie fixe construites dans l’années 1970 par France Telecom devenu depuis Orange. À l’origine, le réseau téléphonique commuté était conçu uniquement pour les communications...
LE TÉLÉTRAVAIL : la solution la plus pratique face au coronavirus ?
Depuis quelques semaines la pandémie du coronavirus s’est propagée dans le monde entier déstabilise totalement notre économie, ainsi que notre manière de travailler. Autant que possible, les entreprises et les salariés tentent de rester productifs tout en se mettant...
L’INTERFACE WEB D’APPEL : un outils de télétravail efficace et simple d’accès !
Qu’est-ce que c’est ? Une solution qui permet à vos employés d’être totalement autonomes dans leurs fonctions ! Grâce à un site web mis à disposition par Standard en Ligne, vous gérez tous vos appels professionnels, où que vous soyez, comme si vous étiez au bureau !...
Quels sont les avantages d’un Standard Téléphonique Virtuel ?
La nouvelle année arrive et elle est pleine de bonnes résolutions ! Vous vous dites surement qu’il est temps de moderniser ou de réduire la facture de téléphonie professionnelle de votre entreprise. Vous vous demandez surement quelle type de solution téléphonique...
Prospection commerciale: Les 5 erreurs à ne pas faire
La prospection commerciale pour les entreprise est un des premiers leviers d'acquisition de clients et de croissance. Néanmoins, des erreurs sont facilement perceptibles dans les techniques adoptées quand les commerciaux effectuent des appels sortants. Grâce à cet...
Pourquoi le call-tracking est indispensable pour votre agence de communication / agence web ?
Aux USA, plus de 90% des entreprises utilisent du Call-Tracking pour piloter leur stratégie de communication. En France, les chiffres sont inversés mais le service progresse à grande vitesse. Ce sont les agences de communication et agences web qui sont à l’origine de...
Quels sont les avantages d’une téléphonie hébergée pour votre service client ?
De plus en plus d’entreprises utilisent de nouveaux outils pour agrémenter leurs services clients comme le chat ou l’email pour répondre aux demandes de leurs clients et utilisateurs. Le téléphone reste tout de même le point de contact majoritairement privilégié,...
Comment faciliter les changements des modes de travail dans l’entreprise du futur ?
L’entreprise évolue, et le numérique participe activement à ces changements, en facilitant l’accès aux ressources de l’entreprise, en offrant aux collaborateurs des nouveaux outils de communications, et en proposant de nouveaux outils qui facilitent les processus ou...